Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
momobricole
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 599
22 avril 2015

Transformer un vieux tshirt en robe

J'avais un vieux tshirt, d'une belle couleur certe mais qui bizarrement se retrouve trop court et laisse entrevoir le ventre, bref plus possible à mon âge ;)
Aller hop pas de regrets je taille dedans à la taille de Clémence un devant, un dos et des petites manches, je monte une jupe liberty et couds une tresse sur l'encolure.
Je suis très contente du résultat c'est une couleur qui lui va très bien je trouve ! J'immortalise ma poupée qui par cette superbe lumière parait rousse... j'adore !

 

AVRIL15_robe_tresse_2

AVRIL15_robe_tresse_3

AVRIL15_robe_tresse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité