Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
momobricole
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 599
25 octobre 2018

Blouson Teddy Club

DSC07258

DSC07262

DSC07256

 

DSC07260

 

Voila ma première veste pour petit mec ! C'est une grande première car j'ai tout le temps l'habitude de coudre pour mes 2 princesses mais là j'avais envie de coudre un vêtement pour les 3 ans de mon filleuil préféré :D

Je file donc chez Toto Soldes en quête de tissu et trouve l'écusson parfait à "l'entrée des fournisseurs" (rue des Francs Bourgeois, à Paris), Niquel !

J'avais repéré le patron de la Veste Ramon (Maison Victor), parfait pour une veste demi-saison. Et pour qu'elle soit plus chaude et douce pour mon petit chouchou, je l'ai toute doublée. 


J'ai tellement adoré ce modèle que j'en ai cousu une 2e pour ma fille, version girly, à décourvir prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité