Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
momobricole
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 599
6 septembre 2011

Serie Récup modèle 1 : T-shirt jersey et motif nuages peints à la mimine !

sept2011_tshirtnuage_02sept2011_tshirtnuage_01

 

 

 

Et oui c'est le défi, créer des petits vêtements pour biboune avec les tissus récupérés dans les poubelles des chinois près de mon boulot... Oui dis comme ça c'est pas terrible, (Quoi elle habille sa fille avec des trucs des poubelles ! !!) mais rassurez-vous les tissus ont été lavés-bouillis au moins 2 fois en machine. Et puis surtout l'idée c'est de composer avec les tissus que j'ai deja en stock et qui commencent à s'accumuler, du coup je réduis la pile et c'est mon mari qui est content !!

Bon sinon pour ce qui est de ce modèle, je me suis testée à la peinture sur tissu, j'ai redécouvert mon stock (encore et oui !) de peintures qui attendait sagement à la cave. Voila on va dire que c'est un premier essai... ça vaux ce que à ça vaux....
(18 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité