Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
momobricole
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 594
9 avril 2015

Customisation d'un meuble et création de caisses de rangements

Nous avons en achetant l'appartement récupéré un grand meuble bibliothèque que je souhaitais customiser. En ne gardant que 2 modules cela fait une jolie petite banquette pour y lire les livres et des rangements.

J'ai donc repeint en blanc ces meubles et mis de la couleur dans les fonds des étagères. Mon papa m'a réalisé les coeurs percés dont j'ai peint la tranche en corail, I love !

Et pour ranger tout le petit bazar, j'ai réalisé en carton gris et tissu, 3 jolies caisses sur-mesure dans les tons de la chambre !

*Coussins gris étoile : cyrillus / coussin corail chevrons : nobodinoz / coussin-banquette : fait sur-mesure par ma maman, merci !

 

AVRIL15_meuble1

AVRIL15_meuble3

AVRIL15_meuble2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité